Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Transfert

Je vais prochainement déménager chez over-blog

Edit du 23/09/09 13h : Ca y est le transfert a fonctionné, et vous pouvez le voir à cette nouvelle adresse http://blogcartepostale.over-blog.com/   en fait il y a juste canalblog.com qui se change en over-blog.com j'ai pas voulu vous compliquer la vie :)

Mais pour les habitués de CB et réfractaires de OB, je vais dans un premier temps laisser celui-ci tel qu'il est, dans l'attente de votre avis sur le transfert du blog vers OB d'une part, et d'autre part dans l'attente aussi de voir ce que moi je ressens sur OB. Est-ce que j'arriverais à le faire fonctionner mais surtout à m'y plaire ?

Affaire à suivre donc...

En espérant quand même vous retrouver là bas...

Publicité
Commentaires
P
Personnellement je reste fidèle à Blog50, le blog des "vieux" non je rigole. Car j'ai pu aménager mon blog comme je le souhaitais même si tout n'est pas possible. Mais il n'y a pas de pub et ça j'aime.<br /> <br /> Merci de ton aide !<br /> <br /> Dominique
F
Bonne idée! à bientôt!<br /> bises
Voyage à travers la Carte Postale
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Derniers commentaires
Publicité