Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Les cartes recettes : La Truffade

Jusqu'à maintenant j'avais exclusivement mis des cartes postales de "Paysage"
Vous m'aviez déjà demandé si je voulais d'autres cartes et jusqu'à aujourd'hui il est vrai
que je n'en avais pas trop envie. Jusqu'à ce que Perfecta crée son jeu de la journée à thème
et alors que je ne souhaitais participer qu'aux thèmes montrant des vues paysagiques,
et en cherchant dans mes cartes, j'ai trouvé celle-ci... et là je me suis dit "mais pourquoi pas après tout ?"
Alors voilà je vais agrandir mon champs de vision vis à vis de ce blog
et donc y inclure aussi les cartes postales typiquement régionale comprenant les recettes,
mais aussi pourquoi pas les fleurs, la faune, enfin ce qui marque une région
Pour le moment j'éviterais les cartes humoristiques.


Donc pour la recette on va commencer avec LA TRUFFADE

Les Ingrédients : 1kg de pommes de terre,
400 g de tome fraîche de Cantal fabriquée l'avant veille
(euh si ça ce n'est pas précis !!! bon courage pour le trouver ! ;))
sel, poivre, ail, persil.


Truffade


(Participation au jeu à thèmes de Perfecta

et à la communauté des Cartes postales du monde)

Publicité
Commentaires
Voyage à travers la Carte Postale
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Derniers commentaires
Publicité