Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Autriche - La Hütte Braunschweiger

Sur la carte postale il est écrit : braunschweiger hutte
J'ai eu beau chercher une traduction mais impossible à trouver
Alors si quelqu'un connait et peut me dire j'essayerai de trouver
un lien correspondant :)
Merci à vous !

Edit du 30/12/09 :
Merci à Gloria qui a trouvé l'endroit. Il s'agit en effet du nom de la maison.
Voici un lien où vous pourrez en savoir plus
C'est un lien vers Google traduction car le site est en allemand

Pensez à cliquer sur "Plus" en dessous de Holy Mountain !

braunschweigerhutte_1957

Carte postale de 1957

Publicité
Commentaires
V
Voilà qui est modifié :) Merci Gloria mais toi aussi ma Félu et je vais noter le site dont tu parles pour les traductions en allemand :)
F
Coucou Véro,<br /> Il suffit de demander à ta bonne vieille Félu germaniste! Hütte signifie dans ce cas le refuge (en montagne), Braunschweiger est l'adjectif tiré du nom propre Braunschweig que je ne connais qu'en Allemagne (une ville). Voili voilou! Utilise leo.org pour traduire de l'allemand vers le francais.<br /> Bises<br /> Félu
L
Le nom d'une cabane.<br /> <br /> j'ai trouvé ceci par Gogole dont j'ai demandé la traduction :<br /> <br /> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.braunschweiger-huette.at/&ei=gMieSoN-kPf4BrTw5NoL&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dbraunschweigerhutte%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DMLb
P
Le nom du glacier peut-être ???<br /> ^-^ Bonne journée ^-^
Voyage à travers la Carte Postale
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Derniers commentaires
Publicité