Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Retour chez Canalblog

Après avoir testé pendant quelques mois les outils d'Over-Blog, je crois que ma décision est prise de rapatrier les murs de CB. Quoi qu'on en dise, et même si les raisons qui m'ont poussées à m'expatrier là-bas me paraissaient intéressantes, il est clair que je suis quand même mieux ici chez Canalblog :)

Donc je vais reprendre les publications, et déménager peu à peu les articles que j'ai publié sur OB. Bon par contre je ne suis pas sure de pouvoir remettre les commentaires, et je m'en excuse par avance.

A bientôt

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci Pierre :D
P
Voilà... comme indiqué sur l'autre blog... les voyages forment la jeunesse... je te suis... ici
Voyage à travers la Carte Postale
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Derniers commentaires
Publicité