Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Lac d'Annecy - Haute Savoie

Vue générale et le Parmelan

Apparemment il semblerait que cette carte ait subi quelques modifications...
on dirait qu'elle a été coloriée par un enfant.

C'est une carte postale ancienne, mais impossible de lire l'année sur le cachet de la poste
(je regrette toujours d'ailleurs que les personnes qui écrivent ne pensent pas à mettre une date)
Enfin quoi qu'il en soit, comme j'aime beaucoup aussi l'écriture de l'expéditeur, vous aurez droit
cette fois ci au recto et au verso :)

Lac_Annecy_recto

Lac_Annecy_verso

Publicité
Commentaires
D
Si je puis me permettre : c'est un style d'écriture qui date ........<br /> Amicalement Doris
V
Et oui Gloria de nos jours ce ne serait plus possible car là notre carte mettrait au moins 3 jours avant d'arriver ! C'est ça le modernisme ;))
L
Et oui, pas de téléphone ou de sms pour prévenir qu'on arrivait !<br /> <br /> Carte postée et délivrée le même jour.<br /> <br /> Je me souviens "qu'avant" il y avait deux distirbutions de courrier dans la journée, une le matin, une l'après-midi (sauf le samedi ou il n'y avait que celle du matin).
Voyage à travers la Carte Postale
Publicité
Voyage à travers la Carte Postale
Derniers commentaires
Publicité